mardi 21 mai 2013

50. Ca bosse, ça bosse! Avancement des travaux...

Preuve en images que j'avance (lentement mais sûrement) dans la réalisation de mon book de fin d'année sur une mini-collection Printemps Eté 2014. 

Here's the proof that I'm working (slowly) on the book about a Spring Summer 2014's mini collection I have to make for an exam.
 Ces dessins de mises à plat (qui mettent des heures à faire) auront ma peau! Plus que 12 sur 16...

Those drawings (that takes hours to draw) drive me crazy! I still have 12 like that to make...


Voilà en exclu (et très mauvaise qualité de photo) les dessins de la robe que je réalise pour mon jury  Et le tissu de base est moins "noir" que sur le dessin  thème: utilitaire couture

Here's the drawings (in a very bad image quality) of the dress I'm making for my finals. The fabric of the dress is less dark than on my drawing. Theme: couture utility (I don't know how to translate it, sorry)

A bientôt,

Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire