jeudi 28 novembre 2013

70. Le cap des 20 000 vues dépassé!


Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous remercier, pour ce joli cap des 20 000 vues qui est dépassé depuis presque deux semaines je pense, alors voilà, merci 20 000 fois! <3

J'espère que ce blog vous plaît même si je ne peux pas l'alimenter autant que je le souhaiterais, je ne vous cache pas qu'à présent c'est vraiment la course niveau boulot...! Mais bon, je m'accroche en me disant que je serai fière après et puis j'ai aussi une raison très très motivante: début février, je vais partir 5 mois en Erasmus à MADRID. Le rêve! Alors bon ça vaut bien la peine de s'accrocher maintenant, même si c'est dur, parce qu'après c'est une expérience unique et complètement géniale qui s'annonce pour moi! :) D'ailleurs si vous avez des bonnes adresses d'endroits à visiter/ où manger/shopper/s'extasier/s'inspirer, n'hésitez pas à m'envoyer tout ça, ce serait super! :)

I never had the chance to thank you for seeing this blog 20 000 times, so thank you very much for that! I hope that you enjoy reading this blog, even if can't post as much as I wish: I have to tell you that now it's very intense at school with all the work we have to do in a really short time... But I'm holding on, working as hard as I can, and I stay motivated cause I have a really good reason to: in february, I will spend 5 months in MADRID with the Erasmus program! It's going to be an incredible and amazing experience so I'm really excited about it. Oh, and if you know any good spots there to discover nice things/ shop/ eat/ be inspired, tell me, it would be very nice! :)

Je vous promets de poster dès que j'en aurai l'occasion, en attendant portez-vous bien,
I'll post something as soon as possible, take care,

Anaïs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire