jeudi 14 novembre 2013

68. As soon as possible


Coucou tout le monde! En ce moment, pas beaucoup de temps (pas de temps du tout en fait) pour poster, car je suis en plein travail pour mes créations de janvier (moodboards, tissus, dessins, côtés techniques) et avec tout le reste, ça prend pas mal de temps! Mais je posterai dès que possible mes photos prises au Parcours Mode #13 de fin octobre à Bruxelles. En attendant, vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram où je poste de petits bouts de mon boulot :) 

Hi guys! Now is the period when I don't have a lot of time (well actually I don't have time at all) to post articles 'cause I'm in the middle of my work for my creations for january (making moodboards, buying fabrics, drawing, searching for the technical aspects,...) it takes time! But as soon as possible the pictures I took at the "Parcours Mode #13" in Brussels in october. Meanwhile, you can follow parts of my work on my Instagram page! :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire