vendredi 6 septembre 2013

61. Memories from July: Scout camp in Austria, Zellhof & Mattsee

Bonsoir tout le monde! Les vacances d'été touchent bientôt à leur fin (triste vérité mais heureusement, je vais passer ma dernière semaine de liberté à l'Île de Ré!!) donc il est temps pour moi de vous raconter les fabuleuses aventures que j'ai eu la chance de vivre cet été! Tout d'abord, il y a eu les deux semaines de camp guides (scouts mais que des filles) en Autriche! (d'habitude ça se fait en Belgique, mais tous les quatre ans, nous partons à l'étranger. Il y a 4 ans, j'étais partie en Suède!) La première semaine de notre voyage, nous avions posé nos tentes à Zellhof, un petit village dédié au scoutisme! Et à même pas une minute de notre plaine, se trouvait un magnifique lac (le plus chaud de la région!) Qu'est-ce qu'on pouvait demander de plus, franchement? 

Hi guys! Summer holidays are almost over (so sad but hopefully I'm spending my last week of freedom in France, at l'Île de Ré!) So it's time for me to tell you all the fascinating things I had the chance to do live this summer! First there was my scout camp in Austria (usually it's in Belgium, but every four years, we go in an other country, 4 years ago I went to Sweden!)
So the first week of our trip, we were in scout village in Zellhof, we had a beautiful lake a minute away of our tents! What could we ask more?








 

Pas loin de là, il y avait aussi un petit village super mignon, Mattsee. On a fait pas mal de jeux là-bas, ainsi qu'une après-midi en canoë. Super souvenirs.  
There was also a super cute little village not far away, Mattsee. We went there for games and we also did canoe! Amazing memories. 






Mes petites guides adorées! <3
All my little scout girls! <3 



 J'espère que cette première partie du séjour vous aura plu, en tout cas l'Autriche est un pays génial, vous en saurez plus dans la suite de nos aventures! :)
Hope you liked that first part of the trip, Austria is an amazing country but I'll tell you more about it next time! :)

A bientôt,

Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire