mardi 7 mai 2013

45. Let's start the "work work work" period!

Coucou tout le monde! J'étais en train de bosser sur un dernier travail à rendre en dessin (mercredi première heure, juste avant de passer l'exam de 4 heures) et je me suis souvenue du travail précédent et je me suis dit que je pouvais vous le montrer :) C'était une espèce de triptyque sur des robes dessinées en classe et quelques unes imaginées. 



Et le travail que je viens à l'instant de finir (j'étais occupée depuis 15 heures "juste" pour les mises en page de mes dessins sur photoshop + imprimer + relier...) consistait à faire un book sur une mini collection de sacs qu'on a du créé pour le cours d'accessoires. Je vous en parlais ici dernièrement. Voilà un petit avant-goût de mon travail, que je posterai bientôt :)



Bonne soirée/nuit, je vous laisse, j'ai plus que 6 heures de sommeil à partir de maintenant(23h13)! A bientôt,

Anaïs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire