lundi 4 mars 2013

34. Museum Night Fever, une nuit au Musée... (partie I)


 Salut les copains! Voilà comme promis les photos de cette soirée dont je vous ai tant bassiné, la Nuit des Musées, qui était aussi, grâce à la collaboration de mon école avec le Museum des Sciences Naturelles, mon premier défilé!! Comme prévu, c'était très excitant! Et comme il y a eu six passages des mannequins sur la soirée (un par heure), cette soirée était remplie d'excitation et de montées d'adrénalines (à courir d'un endroit à l'autre du Musée, maintenant je suis rodée!)


Voici quelques travaux des élèves de la catégorie Arts du Tissu (Design textile) de mon école, sur le thème des insectes. 
L'endroit était assez exceptionnel et inhabituel pour un défilé! 
Et voilà, Céline, ma mannequin et une amie à moi, qui a porté ma jupe samedi soir! <3





 Vous vous souvenez de mon copain Brice
Il est en Arts du Tissu à mon école et voilà ce qu'il a réalisé. :) (devant l'éléphant et là photo en-dessous est une des facettes de sa "ruche")

Là, c'était la "Changing Room", où les gens pouvaient essayer nos accessoires et se faire prendre en photo avec! :)
 Voilà l'écharpe XXL (elle fait 5 mètres, entièrement tricotée par mes petites mimines)...
 ... et mon chapeau et mitaines! 



Ici, c'est Angélique, ma valeureuse amie depuis toujours qui a accepté que je l'habille de mes créations parce qu'elle est tropgentilletroplameilleure! 
Ici, c'est le dessin de mon hybride qui est projeté sur des toiles de jupes. 



J'espère que ça vous a plu, à bientôt pour la deuxième partie, j'ai nommé: les backstages! 
(héhé ça fait tellement classe de dire ça! :D Même si je m'en plains beaucoup, j'aime mes études!)

Anaïs. 

1 commentaire:

  1. hé mais c'est moi dessus hahaha !
    c'est léhé, hé oui tu sais mon blog maintenant ! bon chute et garde le pour toi :)

    bisous
    ps : les photos sont bien faites :)

    RépondreSupprimer