mardi 26 février 2013

32. Museum Night Fever: I'm totally in!


Bien le bonjour à toutes les gentilles personnes qui lisent ce blog! Je tenais à vous informer un petit peu des résultats de mes travaux du premiers quadri, car comme je vous en avais parlé, ce samedi aura lieu la Museum Night Fever à Bruxelles! De 19h à 1h, vous pouvez faire le tour des Musées de Bruxelles et les découvrir de manière différente. Mon école investira le Museum des Sciences Naturelles, aller voir ici c'est bien expliqué! Pour ma part, ma jupe défilera dans la salle des Dinosaures lors de plusieurs passages. Dans la salle des baleines, ma toile (jupe en tissu blanc) sera suspendue et vous pourrez choisir sur une tablette graphique différents dessins de recherches dans le thème de l'hybridation, qui seront projetés sur les toiles. Et enfin, dans une "Changing Room", vous pourrez essayer les accessoires de certains étudiants, dont les miens! :) Alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux infos sur le site! 
Sur ce, je vous laisse sur ces images colorées. 
A bientôt,

Anaïs. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire