mercredi 5 décembre 2012

17. Petits likages de la journée!




 Bijour les blogosphériens (ou lecteurs, en somme) !! Comment allez-vous aujourd'hui en cette bonne journée de grosse drache dégueulasse comme on les aime? :) Moi en tout cas, entre des coups de pression des profs et mon oubli d'un travail super important (que jai du aller chercher en plein milieu de la journée) ça roule nickel! :) Je viens de rentrer de l'école (bon ok, j'ai check facebook dix minutes...guilty!) et comme j'suis au taquet là, en pleeeine forme (pas du tout envie d'aller dormir, jsuis debout depuis 5h du mat, pff fastoche!) donc je vous balance quelques images likées sur le site de weheartit, pas plus tard que tantôt!  
EXACTEMENT ce qu'il manque à ma vie...! 


Par contre là, c'est plutôt l'état qui me pend au nez :D


Heureusement que notre ami Internet est là, pour nous faire rêver, youpiiiiiii (vous le sentez là, le craquage nerveux? ;)







OUI, j'ai eu une réaction de bisounours ( "OOOOooooooh!! <3") quand j'ai vu cette photo, ET ALORS?! Un peu de douceur dans ce monde de brutes. (mais ici, attention à l'overdose hein quand même.)



 Un peu de poésie...

Bon aller, je me trace à dos de chameau véloce parce que je dois terminer un truc pour demain avant de mourir jusque demain matin :)


Y'espere qué ça vous a plou los amigos, 
Hasta pronto, 

Anaïs! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire