jeudi 22 novembre 2012

15. The Singing Cat chante pour de vrai (et devrait arrêter de parler d'elle à la troisième personne!)

Bonjour à tous! Les quelques uns qui me suivent un peu (woula comment qu'elle s'la pète!) savent que je tripote le ukulélé de temps en temps, quand l'envie m'en prend. Ce que j'ai fais pendant mes vacances au Portugal. J'ai engagé le meilleur caméraman de la région (mon frère, qui se porte toujours très volontaire. HUM.) et j'ai posé mes fesses sur une falaise (qui menace de s'effondrer comme toutes les falaises en Algarve) et j'ai poussé la chansonnette. Comme je vous l'avais dit ici, j'ai un nouveau ukulélé et j'ai voulu tester la bête en jouant "Talk to me" de Yodelice (Maxime Nucci, sextoy musical et surtout beau gosse intégral à nous filer la jambe de poulpe dans "Les petits mouchoirs") Bon, j'suis désolée, malgré la voix déjà assez grave que j'ai, je n'ai pas de barbe, de regard trop crousti-fondant, mais j'ai fais de mon mieux. 





N'hésitez pas à me donner votre avis sur la chose et puis bonne fin d'aprèm! 
A bientôt, 

Anaïs. 

4 commentaires:

  1. Coucou ma couz!
    C'est une de mes chansons (calme) préférée! Tu chantes trop bien (comme d'hab!) hehehee ta vu je met un commentaire!
    gros bisouuus
    ta plus grande fan, bruit de fond, petite inculte!<3

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment génial, j'adore, bravo et merci et puis continues aussi, c'est super.

    RépondreSupprimer
  3. troooooop dingue! tu avais eu un article dans un flair y'a genre 4/5 ans non? je viens de retomber sur ton blog par hasard et j'ai trop eu un flash :)

    RépondreSupprimer