dimanche 30 septembre 2012

7. New-York: Day One in the City!

Salut tout le monde! Et voilà, comme promis mes photos de New-York. J'ai enfin trouvé le courage de trier et sélectionner parmi les mille photos (et plus) que j'ai faites! J'ai choisi de vous montrer et de vous expliquer ma semaine jour par jour, dans cette ville dont je rêvais depuis des années. Commençons donc avec Day One:

La photo ci-dessous à été prise dans le premier taxi qu'on a prit, en sortant de l'aéroport JFK. Heure locale: midi, et heure pour nous: 18 heures. Mais là journée ne faisait que commencer!

Nous voilà tous fiers avec le bro en découvrant l'appart de ouf situé au 52ème étage du City Spire, dans lequel on allait poser nos bagages pendant une semaine! 

Première sortie et pas de doute: on est bien à New-York (parfaite chorégraphie family-taxi-ketchup) 




Paaaaas du tout flippante, la vitrine. (J'ai cru que c'était une vraie au début...)


On a évidemment été s'en prendre plein les yeux chez FAO Schwarz, gigantissime magasin de jouets.

Y'a un endroit où on peut se faire faire sa marionnette personnalisée du Muppet Show!





A cet endroit, je suis devenue folle : pleins de maisons de poupées super grandes et magnifiques! Et surtout, tous les accessoires taille miniature qui vont avec. Le nombre de choses qu'il y avait, c'était dingue! J'avais envie de tout acheter (oui, ça a fait ressortir ce côté obscur en moi)

`



Croiser le type d'LMFAO en allant manger un burger dans un resto caché dans un hôtel: that's New-York! 

Et voilà, notre premier coucher de soleil qu'on a pu admirer depuis le salon de l'appart'. (Ce qui était assez dingue.) Merci au fuseau horaire qui nous a permis de repousser nos limites et de faire une journée de 23 heures! :)

J'espère que ça vous a plu! 
A bientôt pour la suite,

Anaïs.


4 commentaires:

  1. J'avoue, je suis jalouse. Mais je me console en me disant que tu enchainais les hot dogs, à moins que tu m'affirmes que la mauvaise bouffe new-yorkaise est un mythe ? T'as goûté un bagel au moins ? Tes photos sont magnifiques, tu me fais rêver avec tes celles du magasin de jouets. T'as été au M&M's store ? :D

    RépondreSupprimer
  2. PS : La dernière photo est VRAIMENT magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. ça donne vraiment envie d'y aller !! Vivement 2014 mais j'ai encore le temps,hein !
    Je me console en regardant les belles photos que les blogeuses mettent sur les blogs !
    Cette ville me fait rêver, et la chanson "new-york" de alicia keys aussi...
    pas trop de nostalgie??

    RépondreSupprimer
  4. Tu as aimé alors NY ?
    J'adore cette ville, elle est tellement cosmopolite et moderne, c'est juste dingue ! Il n'y a pas d'autres mots, je pourrai y vivre rien que pour le Victoria Secret ahaha

    RépondreSupprimer