samedi 15 septembre 2012

1. Blabla de nouveau départ + Portugal vu en Polaroïd

Salut tout le monde! Comme prévu, je suis de retour en ce 15 septembre, plus reposée et inspirée que jamais!
Alors voilà la surprise: Mon nouveau blog, tadaaaam!
(source: weheartit.com)

Alors voilà, un nouveau blog est égal à un nouveau nom! Je vous avoue que je me suis bien bien creusé la tête pour le trouver ce nouveau nom... On dirait pas, mais c'est super dur en fait! Je ne me souvenais pas avoir autant ramé la première fois... Faut dire que "la gamine qui aime la mode" c'était pas super recherché, et puis j'avais 13 ans. En fait. Donc, une fois ma majorité atteinte, je me suis dis qu'il était temps de trouver quelque chose d'un peu plus mature. Mais ce que je voulais absolument garder, c'était quand même un coté un peu enfantin et surtout pas sérieux. En plus, ce nom "The Singing Cat", j'ai trouvé ça un peu au hasard et après réflexion, j'ai trouvé ça chouette parce que mon totem chez les guides c'est Pajero (un grand chat) et que j'aime pousser la chansonnette depuis que j'ai 7 piges alors voilà! :) Je trouvais ça marrant. J'espère que vous aimez ce nouveau look et ce nouveau nom! N'hésitez pas à me laisser des avis, j'apprécierais vraiment! :)


Rentrons maintenant dans le vif du sujet! Mon dernier article date de bien avant les vacances, et j'ai l'impression que de longs, très longs mois se sont écoulés depuis... J'ai plein de photos et vidéos en réserve pour vous, et je procéderai par ordre chronologique, le Portugal pour commencer. Voilà quelques photos de mes vacances dans cet endroit magique. C'est un peu ma deuxième maison étant donné que j'y vais chaque année depuis ma plus tendre enfance (j'y ai même fait mes premiers pas, c'est dire!)


(cliquez pour agrandir )

Et voici d'autres photos prises au...Festival de la Sardine!
Héhé, la classe hein?

On se rend compte qu'on a 18 ans quand on se retrouve à boire une caipirinha avec sa môman! Surtout que la mienne était bien chargée en alcool (pas radins les portugais) alors que mère, elle, en a prit une sans alcool, la "caipirinha kid"! :D



Evidemment, au Festival de la Sardine, on mange de la sardine! Mais grillée, mmmm!
Y'avait d'autres trucs, tous aussi délicieux les uns que les autres. Simple et pas cher, avec comme un goût de vacances. :)



BEST FOOD EVER!! Les Farturas (prononcez "fartourach"), les cousins du Churros, en somme.



Mon p'tit frère et moi on aime bien la bière locale... :D


Bon bah c'est tout pour aujourd'hui, it feels good to be back! :)
A venir: d'autres photos du Portugal, et puis un compte rendu de ma semaine légendaire à...New-York!! <3
A très vite alors,

Anaïs alias The Singing Cat ;)

7 commentaires:

  1. Very nice ! J'aime beaucoup les polaroid !
    Très joli (nouveau) blog ! :)
    Bisous, :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le retour! C'est vraiment bien, j'adore toujours autant :D

    RépondreSupprimer
  3. Bien parti ce nouveau blog, j'adore ton nouveau nom, le graphisme, les photos et tout ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Simpa!! Tes photos sortent d'un polaroid ou c'est un effet? Si oui, comment as tu fais? Haluut. http://roseapoline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. @ Margot : Je ne sais pas ce qu'Anaïs a utilisé pour faire l'effet Polaroïd mais le site www.picmonkey.com permet de le faire (et propose aussi plein d'autres effets).

    Anaïs, j'adore ton nouveau blog, ta nouvelle bannière et tes photos me font rêver ! J'ai super envie de goûter les Farturas, ça a l'air vraiment pas mal ! Un nouveau départ qui s'annonce très prometteur !! :D

    RépondreSupprimer
  6. Yay, heureuse de te voir de retour!
    J'adore ton blog et ta nouvelle bannière, ça me fait pas mal penser au style du magazine en ligne Rookie, peut être que tu connais :)
    Jolies photos xx

    RépondreSupprimer