jeudi 22 novembre 2012

15. The Singing Cat chante pour de vrai (et devrait arrêter de parler d'elle à la troisième personne!)

Bonjour à tous! Les quelques uns qui me suivent un peu (woula comment qu'elle s'la pète!) savent que je tripote le ukulélé de temps en temps, quand l'envie m'en prend. Ce que j'ai fais pendant mes vacances au Portugal. J'ai engagé le meilleur caméraman de la région (mon frère, qui se porte toujours très volontaire. HUM.) et j'ai posé mes fesses sur une falaise (qui menace de s'effondrer comme toutes les falaises en Algarve) et j'ai poussé la chansonnette. Comme je vous l'avais dit ici, j'ai un nouveau ukulélé et j'ai voulu tester la bête en jouant "Talk to me" de Yodelice (Maxime Nucci, sextoy musical et surtout beau gosse intégral à nous filer la jambe de poulpe dans "Les petits mouchoirs") Bon, j'suis désolée, malgré la voix déjà assez grave que j'ai, je n'ai pas de barbe, de regard trop crousti-fondant, mais j'ai fais de mon mieux. 





N'hésitez pas à me donner votre avis sur la chose et puis bonne fin d'aprèm! 
A bientôt, 

Anaïs. 

mardi 13 novembre 2012

14. A thousand and one night

Bonjour, bonsoir! Vous pourrez constater aujourd'hui que le titre n'a rien à voir avec l'article. "Pourquoi ça?", se demanderont les plus curieux d'entre vous. C'est pour deux raisons très simples:
1. Premièrement, je n'avais absolument pas d'inspiration pour un titre. (toute l'énergie que j'ai pour réfléchir et toutes mes pensées sont monopolisées par ce que je dois faire en cours)
2. Et deuxièmement, je tenais à vous faire connaître (et à vous conseiller vivement de regarder) la série SMASH, que j'adore de ton mon être. Ca cause de gens qui montent une comédie musicale à Broadway. Tout ce que j'aime s'y retrouve: 
- série à New-York
- chansons (que je connais déjà par coeur, ouais mec!)
- sales coups faits en douce
- chouettes personnages
- et puis Broadway quoi!  Je suis juste fan (jme demande si ça à un rapport avec le fait que ce soit mon quali chez les guides et que j'ai été voir une comédie musicale à Broadway et que je suis toujours sur le cul tellement c'était génial...Peut-être que ça a un rapport, ouais.) 
Bon et sinon, l'autre jour, j'ai été affronté le froid pour vous montrer mes nouveaux ch'veuuux (fin ce qu'il en reste) et cette tenue, ma foi assez simple, que je portais!
 Pull - American Apparel
Broche encre - Vintage (achetée à New-York <3)
Collier à piques - Primark
Autre collier - fait à partir d'un porte-clés
Pantalon - H&M
Chaussures - Bensimon
Ah oui et le rouge à lèvres c'est un truc genre Superstay 24h (qui tient même après une soirée et une nuit complète!!) et que mes parents s'amusent à critiquer en demandant si je le porte à l'occasion d'Halloween. HA.HA. "Non, chers géniteurs, j'essaie juste d'assumer ma majorité récente et de me la jouer femme fatale." Hum. Heureusement mes collègues en stylisme me comprennent <3
 Ce n'est pas une illusion, cher lecteur, j'ai pécho les bensimons de Pocahontas!
(oui, bon ok, je les ai juste empruntées à ma cousine...-vue dans l'article précédent-)
 Et dans la série " A défaut de pouvoir m'acheter des vêtements, je pique ceux des autres" je vous présente aujourd'hui le bonnet de skateur de mon frère...qui ne le met plus depuis ses douze ans. Hum. Et allez savoir pourquoi, je m'obstine à le mettre assez régulièrement. Peut-être cherche-je à adopter un look de "badass kid"? Maybe.
Bah écoutez, j'espère que mon blabla vous aura plus, n'hésitez pas à m'avouer que vous piquez aussi des fringues à la rien à voir (je me sentirais moins seule, pour tout vous dire)
Et sinon, bah à bientôt,

Anaïs! 

jeudi 8 novembre 2012

13. The Singing Cat is...not dead!!

Bonjour à tous! Mouhaha presque un mois sans poster, encore un peu et me voilà hermite rayée de la blogosphère pour cause d'inactivité!! Autant dire que je l'ai échappé belle. Bon, comment résumer les raisons de mon absence sur ce chouette petit blog...? Hum disons, TRAVAIL, puis aussi TRAVAIL et pour terminer TRAVAIL conviendrait bien aussi. Doux Jésus (en lequel je ne crois pas) je savais que j'aurai du boulot, en théorie, mais quand la pratique arrive c'est encore plus choquant. Moi qui n'en avait pas foutu une pendant mes secondaires (encore moins les primaires) sauf pour les exams de rhéto (terminale). 
En gros, mon corps doit s'adapter à tout ce boulot et jdois vous dire que c'est pas facile!! Petit exemple: pendant les vacances de Toussaint, j'avais, Ô MIRACLE, congé mais jpeux vous jurer (j'ai des témoins) que j'ai bossé TOUS LES JOURS d'arrache pied et je me suis quand même retrouvée dimanche soir à ne pas avoir tout terminé. Assez déprimant donc... Mais on ne se laisse pas abattre! J'aime trop ce que je fais (c'est déjà ça) juste que parfois ça crève un peu (le sommeil et la vie sociale, yeeah) 
Bon assez de blabla, un peu de divertissement, que diable! Voilà rien que pour vous (pour me faire pardonner) des photos prises avec photobooth lors du soir d'Halloween. En fait j'étais de baby-sitting chez ma cousine (ma soeur jumelle limite) pour garder sa soeur tandis qu'elle allait à une soirée d'Halloween. On a quand même immortalisé son petit costume et après je me suis amusée avec quelques effets :D Que vous pouvez faire aussi sur picmonkey.com


A part ça, on s'aime bien sinon.
 Hmm, je me trouve encore plutôt bien en zombie dégueulasse et sanguinaire...

 Ambiance Paranormal Activity...

 "Hihi, arrêtes ça chatouille!"

Bref, ma couz et moi sommes parfaitement normales donc. 
Aurais-je la chance de vous dire à bientôt?
On fait la paix, vous reviendrez?? :)

Anaïs. :)